EDPlotter pour AirBat - 1ère licence

EDPlotter pour AirBat - 1ère licence


550,00 € HT

EDPAB-1

Ce logiciel a été conçu dans l’optique d’optimiser les tâches préparatoires à l’intégration des plans AUTOCAD vers un outil de levées de réserves.

Simple d’usage et redoutablement productif, Il vous fera immédiatement économiser de nombreuses heures d’un travail habituellement fastidieux et répétitif (quelques secondes de traitement "machine" par local)

EDPlotter© pour AIRbat se donne pour objectif d’automatiser la production et l’export de vos plans dwg:

            - Plan du local

            - Position du local dans un plan de situation (aplat de couleur)

            - Liste des locaux au format Excel

            - Chaînage natif avec le logiciel AIRBAT
EDPlotter© pour AIRbat  fonctionne avec le logiciel AutoCAD en version complete*(versions 2004, 2005, 2006 , 2007, 2008, 2009, et 2010, 2011, 2012… en version 32 et 64 bits). Il fonctionne sous système d’exploitation Windows XP et Windows 7 en version 32 et 64 bits.


* Attention : EDPlotter© pour AIRbat ne foctionne pas avec Autocad LT.


Fonctionnalités pratiques, EDPlotter© permet:

- de générer des images (*.png) à partir de contour de locaux (polylignes existantes trouvées dans l’Espace Objet du fichier AutoCAD).

- si un bloc avec attribut a été trouvé dans le contour de Polyligne, un fichier Excel contenant la liste des noms de locaux sera créer (la valeur d’attribut sera utilisée pour nommer l’image).

La création de ces fichiers est optimisée pour le logiciel de levée de réserves AIRBAT sans qu’aucune action supplémentaire ne soit nécessaire (rognage, changement de résolution,... ) .

7 autres produits dans la même catégorie: